Cristiano Ronaldo n'est pas près de rejoindre l'équipe du PSG ! Et Irina Shayk ne pourra rien y changer ! A en croire les déclarations de Carlo Ancelotti, il semblerait que l'entraîneur du Paris-Saint-Germain ne porte pas CR7 dans son coeur. Pire, le coach a même estimé que l'ennemi de Lionel Messi pour le ballon d'or 2012 était un piètre footballeur. Really ?
Si les fans du Paris-Saint-Germain pensaient que Cristiano Ronaldo rejoindrait leur équipe fétiche d'ici cet été, ils vont être déçus ! En effet, après le classico OM-PSG de ce dimanche 7 octobre 2012 (2-2), Carlo Ancelotti a expliqué qu'il n'était pas question pour lui de faire venir le Portugais du Réal Madrid dans le club de la capitale ! Et de préciser, en conférence de presse : "Je n'aime pas Ronaldo (...) C'est un joueur mauvais, faible. Il n'a pas le feeling pour le but".
Bon, ok, rassurez-vous, Carlo faisait juste son petit one-man show et déconnait. La phrase était bien sûr ironique. D'ailleurs, dans l'édition de L'Equipe du même jour, l'entraîneur du PSG avait révélé ses vraies pensées sur CR7 : "Je pense qu'il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois pas que cela poserait des problèmes d'ego".
Si l'on est plutôt satisfaits de savoir que le transfert du possible futur ballon d'or au PSG n'est pas à exclure, on reste tout de même sceptiques quant aux problèmes d'égo, auxquels fait allusion Carlo Ancelotti. Rappelons en effet que Cristiano Ronaldo a récemment été clashé par Zlatan Ibrahimovic... Pas sûr donc que les deux joueurs s'entendent si bien !
En attendant de savoir si la rumeur de transfert se précise, le recalé de l'OL risque de rester encore un petit moment au Real Madrid. Acheté par le club espagnol pour la modique somme de 95 millions d'euros, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus cher du monde et dispose en plus d'une clause libératoire autour du milliard d'euros. Si Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, se décide donc à faire venir le Portugais à Paris, il va devoir aligner les billets ! De quoi alimenter les rêves des supporters parisiens encore un bon moment.