Y a-t-il un Docteur House dans la salle ? Si Cristiano Ronaldo n'est pas victime d'un Lupus, son cas médical reste extrêmement fascinant. En effet, alors que le monde entier pense que le portugais est victime d'une simple blessure au genou, la radio Angel FM vient de révéler une incroyable information. D'après la station, si le sportif pourrait manquer une partie de la Coupe du Monde, c'est tout simplement parce qu'il est victime... d'un mauvais sort.
Ce n'est pas une blague et on n'a pas abusé des sandwichs de Marshall dans How I Met Your Mother, c'est le sorcier Ghanéen Nana Kwaku Bonsam, plus connu sous le pseudo "le Diable du Mercredi" (on ne rigole pas s'il vous plait) qui vient de le confesser. Apparemment effrayé à l'idée de voir son équipe se faire prématurément éliminer de la compétition par l'équipe du Portugal, ce dernier aurait ainsi tout simplement décidé de vaincre la médecine à l'aide... de la magie noire.
Interrogé par la radio, il a dévoilé : "Je connais la réalité de la blessure de Cristiano Ronaldo. Je le manipule en ce moment. Je suis très sérieux. Je suis allé cherché des chiens afin de les utiliser pour créer un esprit spécial : le Kahwiri Kapam Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin. Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, et ensuite autre chose."
La bonne nouvelle, c'est que si cette déclaration est authentique, alors Irina Shayk peut laisser tomber Ronaldo. Pourquoi ? Parce que ses bisous magiques ne lui sont plus d'aucune utilité alors que notre rhume en nécessite beaucoup pour guérir. Quelqu'un aurait le numéro de la mannequin ?