Coéquipiers sur le terrain, ennemis dans les vestiaires ? Si l'information peut surprendre étant donné que Bale vient tout juste d'arriver à Madrid, les rumeurs ne cessent d'enfler à ce sujet. La raison ? Une question d'égo et de gros sous.
Alors que Ronaldo était jusque-là le plus gros transfert jamais réalisé pour un footballeur entre Manchester United et le Real Madrid, c'est Gareth Bale qui vient de le détrôner. Une surprise pour tout le monde, tant le gallois n'a encore rien prouvé et n'a seulement qu'une petite ligne à son palmarès. Et en plus il vient de Tottenham... la lose.
Ainsi, d'après les dernières rumeurs, quelques tensions et jalousies prendraient déjà place parmi les vétérans du vestiaire. De quoi une nouvelle fois égratigner l'image de la Maison Blanche, qui après les calvaires infligés par José Mourinho, n'avait pas besoin de ça.
Par conséquent, afin de nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, le club a posté une étrange photo. On y découvre Bale et Ronaldo se retrouvant "par hasard" sur un parking et se serrant la main tout sourire. Qui a dit "propagande" ? Le problème, c'est qu'en plus d'une différence de style flagrante (Bale n'est pas assez riche pour s'acheter de vrais vêtements ?) tout ceci sonne aussi faux qu'une chanson de Cindy Sander...
Oui, si ce nouveau duo ne se montre pas efficace dès les premiers matchs, l'année s'annonce longue à Madrid.