Cristiano Ronaldo a répondu aux attaques de José Mourinho sur le terrain, ce mercredi 7 août 2013 à Miami. Plus en forme que jamais, la star du Real Madrid a en effet inscrit un doublé contre Chelsea, le nouveau club de "The Special One". Mais la rencontre d'hier, remportée 3 à 1 par les hommes de Carlo Ancelotti, n'a pas seulement été marquée la prestation de l'égérie Nike .
Autre fait du match ? L'entrée sur le terrain, à la 66ème minute, d'un inconditionnel de Cristiano Ronaldo. Mais loin d'avoir envoyé balader son fan collant et sans gêne, le petit-ami (et fiancé ?) d'Irina Shayk a accepté de lui faire un câlin, et a tout fait pour qu'il soit escorté sans violence hors de la pelouse. Une réaction étonnante, sous les yeux de José Mourinho, qui a eu le mérite de séduire le public. Suite à ce petit moment insolite, CR7 a en effet été chaudement applaudi.
Cristiano Ronaldo se rappellera donc sûrement de son passage à Miami avec le Real Madrid. D'autant plus que le footballeur a profité de ce nouveau séjour aux Etats-Unis pour prendre la pose avec la bomba Jennifer Lopez et son petit-ami Casper Smart, mais aussi avec le célèbre basketteur Shaquille O'Neal. Des noms qui s'ajoutent à celui de Rihanna, aux côtés de qui le Portugais a été pris en photo au mois de mai dernier. Mais suite aux déclarations choc de RiRi sur sa sexualité, pas sûr qu'il en garde un très bon souvenir...