Si Cristiano Ronaldo est souvent traqué par les paparazzis ces derniers temps, c'est bien pour ses rivalités avec Messi et son improbable potentiel départ au PSG. Mais cette fois, oubliez deux secondes le foot, il s'agit de tout autre chose. La chérie de CR7, Irina Shayk, vient de se faire cambrioler... Et alors ? Alors, comme souvent quand un star se fait piquer des affaires perso, une sextape pourrait être dévoilée dans la foulée... Panique pour le roi de Twitter ?
Décidément, Irina Shayk n'a vraiment pas de chance. Son appartement new-yorkais est maudit ! Pas étonnant qu'elle pousse Cristiano Ronaldo à quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG. La belle pourrait alors s'installer dans un magnifique appart' parisien, loin de tous les problèmes qu'elle rencontre aux Etats-Unis.
Eh oui, après une innondation il y a deux semaines, son chez elle vient cette fois de se faire cambrioler. Le mannequin a investi près de 2 millions de dollars pour son appart' et doit aujourd'hui payer les dégâts causés par les voleurs. Située au premier étage d'un immeuble de West Village, sa maison regorgeait sûrement de gros trésors.
Des bijoux, des chaussures et des vêtements de marque, des objets high-tech et, qui sait, peut-être des clichés sexy et compromettants de son beau portugais. Bah quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres... De quoi offrir au monde entier une sextape de Cristiano Ronaldo ?
Pour l'instant, ni le rival de Messi, ni sa chérie n'ont réagi après l'incident. Parce qu'ils n'ont rien à cacher ou parce qu'ils espèrent négocier secrètement avec les voleurs pour censurer leurs galipettes ?