Par
Quentin Piton
| Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Impossible d'être passé à côté, la Coupe du Monde 2014 est enfin lancée au Brésil. Et si l'événement footballistique ne vous intéresse pas forcément, voici un sujet qui devrait vous intriguer et vous donner envie d'embrasser une carrière de footeux. Car en plus de recevoir plein d'argent pour taper dans un ballon et avoir le monde à ses pieds, être footballeur vous garanti également une chose : avoir l'une des plus belles femmes du monde à vos bras. Et ce ne sont pas Gerard Piqué (Shakira), Lionel Messi (Antonella Roccuzzo) ou encore Neymar (Bruna Marquezine) et bien sûr Cristiano Ronaldo (Irina Shayk) qui nous contrediront, comme le prouve notre petite sélection des plus belles WAGs.
Irina Shayk, la WAG de Cristiano Ronaldo© Abaca
La suite après la publicité
Avant de débuter ce merveilleux article, voici une mini leçon toujours très utile pour briller en société. On ne dit pas : "C'est la copine de bidule" lorsque "bidule" fait du foot, mais : "C'est la WAG de bidule". Pourquoi ? Parce que c'est plus hype de parler anglais et que le terme est nettement plus sexy. Pour info, WAGs veut tout simplement dire "Wives And Girlfriends". Merci qui ?
Les footballeurs, ces chanceux
Et après un tel cours d'anglais aussi passionnant, place au très attendu orgasme visuel. Car oui, comme si les footballeurs ne nous faisaient déjà pas assez jalouser avec leurs belles vies, il faut en plus que leurs copines soient plus belles les unes que les autres. Vous savez ce genre de filles tellement intouchables qu'elles refusent même de sortir avec vous dans vos fantasmes. La lose, on l'a ou on l'a pas...
Les 11 WAGs de rêves
Résultat, on vous a sélectionné 11 "femmes de footballeurs" qui vous donneront envie de quitter votre carrière de joueur de bowling professionnel et de claquer votre budget en magazines people honteux pour espérer les y découvrir en bikinis. Pourquoi 11 ? Tout simplement parce qu'il y a 11 joueurs dans une même équipe (incroyable mais vrai, il y a un peu de logique dans cet article).
PS : Il n'y a pas de réel classement, elles sont toutes aussi belles et intouchables pour nous...
11 – Sara Carbonero, WAG d'Iker Casillas (Espagne)
10 – Shakira, WAG de Gerard Piqué (Espagne)
9 – Bruna Marquezine, WAG de Neymar (Brésil)
8 – Irina Shayk, WAG de Cristiano Ronaldo (Portugal)
7 - Yolanthe Cabau, WAG de Wesley Sneijder (Pays-Bas)
6 - Michela Quattrociocche, WAG de Alberto Aquilani (Italie)
5 - Sarah Brandner, WAG de Bastian Schweinsteiger (Allemagne)
4 - Lena Gercke, WAG de Sami Khedira (Allemagne)
3 - Antonella Roccuzzo, WAG de Lionel Messi (Argentine)
2 - Melissa Satta, WAG de Kevin-Prince Boateng (Ghana)
1 - Laia Grassi, WAG de Alexis Sanchez (Chili)