On vous rassure, Cristiano Ronaldo est en pleine forme. Le joueur du Real Madrid désigné Ballon d'Or au début de l'année a cependant été la victime d'un lapsus au Brésil. Dans son émission diffusée sur TV Globo, l'une des plus grandes chaînes du pays, l'animatrice Fatima Bernardes devait annoncer le décès de Cristiano Araujo, un chanteur brésilien mort dans un tragique accident de voiture. Sauf qu'en toute fin d'émission, la jeune femme a confondu les deux noms de famille et déclaré : "A demain et restons avec cette image de Cristiano Ronaldo" avant de se rattraper et de corriger instantanément son erreur. Une petite boulette qui a quand même fait parler sur les réseaux sociaux et pour laquelle la présentatrice s'est excusée par la suite. "À la fin du programme, dans la hâte, j'ai terminé en disant Cristiano Ronaldo. Ce fut une erreur. [...] Je voudrais présenter mes excuses aux fans et dire que, dans cette période de deuil, le plus important est de prier Cristiano Araújo et sa petite amie" a-t-elle déclaré.
En parallèle de cette fausse annonce de la mort du joueur, Cristiano Ronaldo fait aussi beaucoup parler. Les médias spécialisés dans le sport ont récemment laissé entendre que CR7 pourrait quitter le Real Madrid suite à des tensions avec le club. Dans le journal portugais A Bola, l'ex-compagnon d'Irina Shayk a démenti ces rumeurs. "J'aimerais sincèrement que ces fausses rumeurs prennent fin et que l'on me laisse en paix. Les rumeurs qui disent que j'ai voulu créer un conflit avec le Real Madrid sont absolument fausses. Je suis très heureux dans le meilleur club du monde et très concentré et confiant pour la prochaine saison" a-t-il expliqué.
A lire également : Cristiano Ronaldo dans les étoiles : CR7 a désormais sa propre... galaxie ! / Cristiano Ronaldo : sa mère arrêtée à l'aéroport avec une (très) grosse somme de cash