L'admiration que portent certains supporters pour Cristiano Ronaldo n'a pas fini de nous surprendre. Au Portugal, des chercheurs de l'université de Libsonne, et de l'observatoire de Leiden aux Pays-Bas, vienent d'identifier la galaxie la plus brillante jamais étudiée. Et comme le révèle le New York Times, celle-ci a été baptisée... CR7. Si cet acronyme signifie littéralement "Cosmos Redshift 7", les scientifiques, menés par l'astrophysicien lisboète, David Sobral, ne cachent pas avoir voulu rendre hommage à l'attaquant phare du Real Madrid avec ce nom.
Cette nouvelle ne manquera pas de titiller l'ego surdimensionné du footballeur... et accessoirement de rendre jaloux son éternel rival Lionel Messi ! CR7 devient est en tout cas désormais une marque qui s'exporte aussi bien à l'étranger... que dans l'espace. Le sigle - qui fait référence aux initiales et au numéro de maillot du célèbre sportif - se trouve en effet aussi sur les chaussures et les vêtements de la ligne de prêt à porter de l'ex d'Irina Shayk.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo : sa mère arrêtée à l'aéroport avec une (très) grosse somme de cash / Cristiano Ronaldo et son fils : une adorable séance d'abdos en duo