Cristiano Ronaldo est LA star du Real Madrid. Malgré ses petits caprices, le rival de Lionel Messi a de nombreux admirateurs et certains seraient prêts à tout pour avoir ne serait-ce que le numéro de CR7. Il faut croire que leur voeux a été exaucé car un pirate informatique anonyme l'a balancé sur Twitter pour leur plus grand plaisir.
Il faut croire que le couple Cristiano Ronaldo/Irina Shayk n'a pas de chance en ce moment ! En effet, le top model russe s'est fait cambrioler son appartement new-yorkais et comme si cela ne suffisait pas, son homme a lui aussi connu une mésaventure. Le joueur de football qui ne gère pas son compte Facebook s'est fait pirater son téléphone portable.
Son numéro a été balancé sur Twitter par un pirate informatique anonyme. Cristiano Ronaldo a rapidement été mis au courant vu que des milliers d'Internautes sont tombés dessus et ont bien évidemment essayé de le joindre. La poisse semble le poursuivre, on ne serait donc pas étonné s'il ne remportait pas le Ballon d'Or 2012. Au moins, aucune photo compromettante n'a été dévoilée et il peut se rassurer en se disant qu'il n'était pas le seul dans cette situation cauchemardesque.
Gérard Piqué, Mourinho ou encore Iker Casillas ont aussi été victime de ce hacker. Tous les joueurs concernés ont porté plainte et les messages dévoilant les numéros de téléphone ont été supprimés. Pour le moment on ne sait toujours pas où le pirate a chopé les numéros, mais on conseille aux joueurs de rapidement le changer s'ils ne veulent pas être constamment harcelés.