Jusqu'où seriez-vous prêts à aller par amour ? Si la question peut sembler difficile pour certains, pour Cristina Cordula, ce n'est pas un problème. Au contraire, à en croire l'animatrice culte des Reines du Shopping sur M6, son amour pourrait la guider juqu'aux portes... d'un club échangiste.
En effet, alors que la plus Française des Brésiliennes était interrogée à ce sujet par Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal+, elle a tout simplement confessé : "Pourquoi pas. Si c'est son fantasme pourquoi pas, ça ne me dérange pas." Et la raison à cela est simple d'après elle : "Ce n'est pas un problème puisque je suis avec lui".
Ainsi, après s'être fait applaudir par tout le monde sur le plateau pour sa sincérité et son audace, Cristina Cordula s'est tournée vers la caméra et s'est directement adressée à son amoureux, présenté officiellement il y a quelques semaines, afin de lui dire de façon langoureuse : "Chéri, je suis d'accord pour le club échangiste".
Et il faut croire que le sexe est loin d'être un tabou pour l'animatrice, puisqu'elle a ensuite confirmé qu'elle était également ouverte à différents jeux sexuels : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle".
Après "Les Reines du Shopping", bientôt les "Reines de l'Education Sexuelle" avec une Cristina Cordula en conseillère très spéciale ? A suivre.
A noter que si elle est prête à beaucoup de choses par amour, il est hors de question pour elle d'arrêter la télé si on le lui demande : "Si la personne m'aime, elle doit m'aimer pour ce que je fais, sinon ce n'est pas la peine. Il ne faut pas me couper les ailes", ni de passer par la case chirurgie : "Non, il faut que je m'aime comme je suis".