On connaissait les mauvais étudiants qui copient sur leurs voisins lors d'un devoir ou encore les mauvais joueurs qui simulent une blessure lors d'un match sportif, place désormais... aux mauvaises reines du shopping. Car oui, comme on a pu le découvrir cette semaine dans la célèbre émission d'M6, deux candidates ont été prises la main dans le sac en train de "tricher".
> Cristina Cordula choquée par le décolleté d'une candidate des Reines du shopping ! <
C'est le 6 octobre dernier qu'Adjillah a ouvert le bal à la surprise générale. En effet, à court de temps et de budget pour assurer son défilé, la jeune femme s'est amusée à se coiffer elle-même avec sa propre laque cachée dans son sac, avant de compléter sa coiffure avec ses propres bijoux. De quoi dégoûter ses concurrentes : "C'est de la triche quoi" et inspirer... Olga.
Ainsi, cette dernière - visiblement déçue de ne pas avoir trouvé des accessoires à son goût durant ses 3h de shopping, a également préféré utiliser ses propres bijoux. De quoi blaser toutes les autres concurrentes et choquer Cristina Cordula : "Vous avez un budget, vous avez un thème, vous avez 3h pour tout acheter de la tête au pied, et c'est avec ça que vous devez défiler. Maintenant, si tu n'as pas eu le temps d'acheter des bijoux, il faut défiler sans. Là, ça va avoir une pénalité". Bim-bam-boom, faut pas la chercher.
Le monde de la mode, cet univers impitoyable.
> Cristina Cordula outrée : "C'est IN-TER-DIT une robe comme ça !" <