Ce n'est pas toujours facile de rester "magnifaik" avec le poids des années. C'est donc pour cela que Cristina Cordula - l'habituelle animatrice des Reines du Shopping, proposera prochainement une nouvelle émission sur M6 intitulée "Objectif 10 ans de moins". Au programme ? En compagnie de professionnels, elle aidera des anonymes à corriger leurs "défauts" afin de retrouver une certaine jeunesse.
Vous avez bien lu, la star du relooking va effectivement vanter les mérites de la chirurgie esthétique à une époque où le jugement des uns sur les physiques des autres n'a jamais été aussi intense. Une surprise ? Pas vraiment. Là où le sujet est tabou pour de nombreuses personnes, Cristina Cordula l'assume totalement.
"Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou" a-t-elle ainsi confié à Télé 7 jours (dans des propos repris par Purepeople), expliquant notamment avoir déjà eu recours à plusieurs opérations par le passé : "Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. (...) Je fais tout ça une fois par an, au Brésil."
Néanmoins, si Cristina Cordula ne cache rien "Je n'ai pas peur de dire que j'ai recours à la médecine esthétique", n'allez pas croire qu'elle se contente d'un petit tour là-bas pour se sentir bien dans son corps. Au contraire, elle l'a également rappelé, il s'agit d'un véritable travail quotidien : "Je n'ai jamais eu de problème à dire mon âge. J'ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui. (...) Je fais du sport, j'ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n'ai plus 20 ans !"