Cristina Cordula a plus d'un conseil pour avoir un look parfait des pieds à la tête pendant ces fêtes de fin d'année. Après avoir répondu aux questions de PRBK en interview lors du retour des Reines du shopping, Cristina Cordula a livré tous ses secrets mode et beauté au magazine Télé Loisirs. L'animatrice de M6, odieuse d'après Enora Malagré (TPMP) qui a reçu des témoignages d'anciennes candidates des Reines du shopping dans son émission Derrière le poste, a ainsi commencé par déclarer : pour Noël, "je conseille un style chic et décontracté".
Pour les femmes, "une petite robe ou un jean avec une paire d'escarpins, un petit haut élégant et une petite veste tendance" feront l'affaire, et "on peut même oser les baskets, qu'il faudra évidemment décaler avec un haut sophistiqué" a expliqué Cristina Cordula, clashée par Yann Moix dans ONPC sur son "accent pourri". Pour les hommes, l'ex mannequin leur conseille de "porter un jean et une belle chemise avec une paire de baskets ou des chaussures à lacets décontractées".
Et attention à ne pas oublier "la coiffure et à la mise en beauté" ! La brésilienne a indiqué que "pour le maquillage, on parie sur un rouge à lèvres bordeaux ou fuchsia, très à la mode". quant aux cheveux, "on peut mettre des accessoires (un bijou de tête, un chapeau, une belle barrette...). Mais attention à ne pas faire déguisée ! Pour celles qui ont les cheveux longs misez sur un chignon bas décoiffé, une tresse...".
Si pour Cristina Cordula on doit s'habiller chic mais casual à Noël, en revanche pour le nouvel an "il faut se mettre sur son 31 et être magnifaïque". Le soir du réveillon du nouvel an, "il ne faut pas hésiter à porter des paillettes, des sequins, des strass... et des talons !" Les femmes doivent être "sexy et glamour" en privilégiant de belles matières comme "la soie ou la dentelle".
Vous pouvez opter pour "la traditionnelle petite robe noire" ou des looks dans des teintes "bordeaux" ou "violet". Le tout avec des "touches dorées ou argentées" pour le côté festif. Et si vous vous demandez avec quoi porter votre robe, Cristina Cordula vous conseille "un collant opaque de 40 deniers", un "collant résille ou le bas couture". Quant aux hommes, "la chemise et la veste sont incontournables". Soit "on troque le jean contre un pantalon plus chic", soit on ose carrément le "costard" !