Cristina Cordula se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Alors que Cristina Cordula avait répondu à PRBK sur les rumeurs de mauvaise ambiance et triche dans Les Reines du shopping, des candidates de l'émission de M6 se sont confiées à Derrière le poste sur C8. Et dans l'émission animée par Enora Malagré, une ancienne gagnante a notamment balancé : "On nous pousse à casser les candidates". Enora Malagré est revenue sur ces déclarations dans TPMP ce mercredi 14 décembre 2016, ajoutant que "ce qu'elle nous révèle en plus, ce qui est assez fou parce que c'est la première fois qu'on le révèle, c'est qu'elles (les candidates, ndlr) ne rencontrent jamais Cristina Cordula".
Enora Malagré a donc révélé dans le programme de Cyril Hanouna que non seulement Cristina Cordula ne rencontre pas les candidates mais qu'en plus elle ne serait pas très sympathique en coulisses. "A la fin, vous savez quand elles défilent sur le petit podium, où là Cristina arrive à la fin de la semaine, malheureusement elle ne salue même pas les candidates" a ainsi lâché Enora Malagré.
Cyril Hanouna semblait ne pas être d'accord avec ces accusations sur Cristina Cordula, mais Enora Malagré a précisé : "C'est ce que les candidates nous ont expliqué" et "je suis la première à prendre sa défense mais là on a interviewé pas mal de candidates". La chroniqueuse de TPMP a cependant tenu à indiquer que "c'est pas qu'elle est méchante, c'est juste qu'elle ne calcule pas les gens".
Pourquoi Cristina Cordula ignorerait-elle les candidates des Reines du shopping ? Enora Malagré pense que c'est peut-être "une question de temps", mais une chose semble sûre c'est qu'elle "ne prend pas le temps de passer du temps avec les candidates".