Depuis plusieurs mois maintenant, Booba est entré en guerre contre les influenceurs, qu'il traite d'"influvoleurs". Le combat du Duc de Boulogne a créé un véritable phénomène et tous les placements de produits des stars de télé-réalité sont passés à la loupe. Le magazine Complément d'Enquête sur France 2 a même consacré un reportage au business des influenceurs. Dedans, Milla Jasmine, qui a affirmé être millionnaire, s'est ridiculisée en déclarant ne pas avoir travaillé avec une marque, alors que le journaliste avait la preuve du contraire. La désormais mythique tendinite de Magali Berdah pour justifier le fait qu'elle ne portait la montre dont elle a fait la promo a aussi fait marrer les internautes.
Sans parler d'arnaque, les pubs des candidats de télé-réalité font régulièrement le tour de la toile, parce qu'elles sont particulièrement loupées. Récemment Dylan Thiry est devenu la risée du web en indiquant qu'un sac était fabriqué en Libanie. Cette fois, c'est Léana qui a beaucoup fait rire ses fans avec un placement qui ne s'est pas du tout passé comme prévu.
En voulant filmer sa tenue, celle qui a réagi aux propos chocs de son ex Abou, a reculé et a marché sur son chien. Léana est donc tombée en arrière et tout le monde a eu une vue plongeante sur sa culotte. "On est tout le temps collés, voilà ce qui arrive", écrit-elle en légende. Fidèle à elle-même, la candidate s'est amusée de la situation et a posté ce fail sur TikTok.
On est sûr que la prochaine fois, elle regardera bien derrière elle avant de faire la belle devant son téléphone.