S'ils étaient amis pendant des années, Cyprien et Squeezie sont les meilleurs ennemis depuis presque un mois maintenant. Après avoir annoncé la fin de leur chaîne commune "Bigorneaux & Coquillages", anciennement Cyprien Gaming, la guerre pour savoir qui sera le numéro 1 de Youtube France était lancée ! Après le coup de la porte du studio repeinte par Cyprien ou l'affiche publicitaire de Squeezie dans le métro ou Monsieur Dream s'incrustait sur la chaîne Youtube de son "ennemi". Le clash prenait ensuite une dimension plus musicale...
C'est donc logique que les deux stars de Youtube se réconcilient en chanson ! Eh oui, la guerre semble bel et bien finie, alors qu'ils ont partagé sur leur chaîne Youtube commune Bigorneaux & Coquillages une chanson nommée "On fait la paix". Dans celle-ci, les deux amis se souviennent des débuts de leur collaboration et avouent tous deux être en réalité jaloux l'un de l'autre. "Qu'importent les chiffres, y'a jamais eu de vainqueur. T'es le number one dans mon coeur, mon coeur. Qu'importe la place, y'a jamais eu de rancoeur. T'es le number one dans mon coeur, mon coeur."
Une belle déclaration d'amitié ! Surprise : on apprend que la personne déguisée en chien dans le clip de Cyprien n'était autre que Squeezie ! Bien décidés à oublier leurs différends, ils veulent aller de l'avant et continuer leur collaboration : "On reprend comme avant, notre chaîne doit plus jamais être veuve". Si moins de 200 000 abonnés les séparent, ils nous rappellent que le vrai combat est celui entre PewDiePie et T-series.