Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on saura si Cyril Hanouna a une dent contre Nouvelle Star 2015. Lors d'une interview pour nos confrères de puremedias, Benjamin Castaldi est revenu sur les critiques de l'animateur. Il a par exemple confié : " Ils ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star'. Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave (...). Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir". L'acolyte d'Enora Malagré a donc tenu à réagir ce jeudi 18 décembre 2015 dans Touche pas à mon poste comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.
Cyril Hanouna a assuré qu'il n'avait rien contre le télé-crochet qu'il a présenté avant l'arrivée de Benjamin Castaldi pourtant, il l'a "enfoncé". Il a commencé par confier : "La Nouvelle Star, on en a parlé, on en parle. Malheureusement, la Nouvelle Star ne marche pas cette année, ce n'est pas de notre faute. L'année dernière, ça avait commencé à baisser. Même sur les primes que je présentais, sur la fin, on souffrait vraiment puisqu'on arrivait difficilement à faire le million".
Par la suite, Cyril Hanouna s'est défendu en expliquant que l'an dernier, il a également avoué que le programme s'essoufflait : "Tout le monde pense qu'on fait un boycott de la Nouvelle Star. Un, c'est dans notre chaîne donc on n'a pas intérêt. Et deux, on dit que ça baisse parce qu'on est obligé de le dire. Ça a fait 900.000 téléspectateurs. On est obligé de constater que c'est peut-être la fin de la Nouvelle Star, mais on l'avait dit également l'année dernière (...). On a rien contre Nouvelle Star". Puis il a gentiment taclé les deux nouveaux membres du jury : "Ils étaient sur Amel Bent et Ricky Martin et on s'est retrouvé quand même avec Yarol Poupaud et Elodie Frégé que j'adore. Ce n'est pas la même notoriété, mais c'est sympa aussi". Pas sûr que ça calme les esprits.
A lire aussi : Nouvelle Star 2015 : Yarol Poupaud au bord du suicide à cause de Colomba, Benoît impressionne