Touche pas à mon poste VS Nouvelle Star : la bataille continue. Si Cyril Hanouna a démenti les rumeurs de boycott, plusieurs encarts de TPMP consacrés au télé-crochet laissent à penser que l'animateur de D8 ne tient plus l'émission dans son coeur. Elodie Frégé l'a d'ailleurs appris à ses dépens, la jurée récemment taclée par Camille Combal. Pourtant, si l'on en croit une récente interview de Benjamin Castaldi - qui animera les primes du programme musical à la place du célèbre danseur de l'épaule, il n'y aurait pas de quoi s'offusquer.
La figure de Secret Story ne pense pas que Cyril Hanouna et ses camarades ont réellement un mauvais fond. "C'est une fausse polémique. D8 assume clairement d'avoir un programme qui dézingue tous les programmes, y compris ceux de sa chaîne. Après... Vous dire que ça me fait plaisir, la vérité est non. Mais c'est la force de TPMP. Ils ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star'. Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave", a-t-il confié à nos confrères de puremedias.com. En réalité, le "grand frère" de Kev Adams aurait surtout, selon lui, accumulé les maladresses.
La demande du présentateur de retirer le décompte promotionnel de Nouvelle Star avant son lancement a notamment surpris le Robinson Crusoé de Tahiti Quest. "Ca ne trompera personne, voilà... Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir. Autant je comprends que chacun dise ce qu'il pense. Mais c'est maladroit et ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril", conclut celui qui viendra malgré tout sur le plateau de TPMP "s'il est invité".