Le pire animateur et la pire animatrice se cachent parmi eux. A un peu moins d'un mois de la grande cérémonie des Gérard de la télévision 2015, Télé Loisirs, partenaire de la soirée, vient de dévoiler les noms des personnes nommées pour les prix de pire animateur et pire animatrice. Côté femmes, on retrouve Enora Malagré pour Touche pas à mon poste, Karine Ferri pour The Voice, Sandrine Corman pour Must Célébrités, Faustine Bollaert pour Rising Star et Alessandra Sublet pour Un soir à la Tour Eiffel. Côté hommes, on retrouve l'animateur de TPMP Cyril Hanouna, Antoine de Caunes (Grand Journal), Jérémy Michalak (Face à la bande), Frédéric Lopez (Rendez-vous en terre inconnue) et Laurent Delahousse (Un jour un destin). L'an dernier, ce sont Cyril Hanouna et Alessandra Sublet qui avait été désignés pires animateurs de l'année. Vont-ils remettre ça ?
C'est à vous de décider ! En effet, vous pouvez voter pour ces deux catégories sur le site de Télé Loisirs. Les noms des gagnants seront dévoilés le 19 janvier prochain en direct sur Paris Première lors d'une grande soirée animée par Alexandre Presle, Fred Royer, Stéphane Rose et Emilie Arthapignet.
Gérard de l'animatrice
Enora Malagré dans Touche pas à mon poste (D8)
Sandrine Corman dans Must célébrités (M6)
Karine Ferri dans The Voice (TF1)
Alessandra Sublet dans Un soir à la Tour Eiffel (FR2)
Faustine Bollaert dans Rising Star (M6)
Gérard de l'animateur
Jérémy Michalak dans Face à la bande (FR2)
Antoine de Caunes dans Le Grand journal (C+)
Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8)
Laurent Delahousse dans Un jour un destin (FR2)
Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue (FR2)
A lire également : Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Denis Brogniart... les animateurs préférés des Français / Cyril Hanouna accusé de profiter de l'affaire Nabilla Benattia : l'animateur réagit / Enora Malagré attaquée par Cauet sur NRJ ?