Depuis le 12 décembre, la sphère médiatique vit au rythme des rebondissements de l'affaire Nabilla Benattia. Un fait divers sur lequel Cyril Hanouna et son équipe sont revenus à de nombreuses reprises dans TPMP, comme vendredi dernier à l'occasion de la sortie de prison de la bimbo - accusée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara le 12 décembre dernier. Et pour être sûr que les téléspectateurs soient au fait de leurs réactions - toutes subtilement placées en fin d'émission, plusieurs opérations "promotionnelles" ont été réalisées sur Twitter.
Interrogé par Télé 2 Semaines, le "grand frère" de Kev Adams se défend pourtant d'avoir "cherché à faire de teasing sur Nabilla", notamment en marge de l'annonce de sa garde à vue. "Tout le monde nous attendait là-dessus. C'était normal d'annoncer sur Twitter que nous allions en parler ce soir-là, puisqu'il y avait eu des best of le jour précédent. Et si nous avons attendu la dernière demi-heure pour l'évoquer, c'est parce que je me voyais mal commencer par cela et passer à la déconne après. C'est un sujet trop grave. On aurait plombé l'ambiance.", explique-t-il.
Quid de son intervention du 17 novembre où il avait annoncé revenir sur les confessions de Thomas Vergara dans Sept à Huit. Là aussi, ce ne serait qu'une coïncidence. "Au moment où nous devions en parler le lundi, l'ambiance était partie à la déconne. Aussi, à l'oreillette, j'ai dit le lundi à mes équipes qu'on garderait le sujet pour le lendemain.", ajoute-t-il. Et concernant l'éviction de la starlette des best-of de TPMP, Cyril Hanouna s'est fait une raison : "Je pensais que c'était une bêtise. Mais a posteriori, je me dis que la chaîne a pris la bonne décision."