Malgré les clashs quotidiens avec le Petit Journal de Yann Barthès et les blagues politiquement incorrectes, #Morandini, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, n'a pas pu éviter les mauvaises audiences. NRJ12 a donc tranché et décidé d'annuler le programme, deux semaines après sa mise en service. Ce départ n'a pas manqué de faire réagir le PAF, à commencer par l'équipe de Touche pas à mon poste, revenue sur le sujet, ce jeudi 5 septembre.
Si l'on s'attendait tout d'abord à ce que Cyril Hanouna tacle son rival, déjà à terre, l'animateur a au contraire offert une belle preuve d'humilité aux téléspectateurs. "Ça ne me fait pas plaisir, même s'il y avait des petites tensions entre Jean-Marc Morandini et moi, mais je ne me réjouis pas du tout de l'arrêt de son émission... Les querelles entre lui et moi, c'est oublié", a-t-il expliqué, confirmant les rumeurs selon lesquelles la hache de guerre aurait été enterré.
Si l'instigateur de la danse de l'épaule s'est montré conciliant, on ne peut pas en dire autant d'Enora Malagré. "On peut se faire plaisir, il n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année. Je suis désolée mais on dit la vérité ici. Et moi j'aime bien m'énerver. Ce monsieur n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année dernière. Moi, il m'a même foutu un procès au c*l alors tu sais quoi, ça s'arrête ? Et bien merci, au revoir", a-t-elle réagi à la nouvelle, fidèle à elle-même. "Ce qu'il fait sur Europe 1, y'a de la matière", ajoute alors Annie Lamoine. "De la matière fécale" relance alors la tête brûlée, s'attirant les foudres de Cyril Hanouna.
Retrouvez cette séquence de Touche pas à mon poste dans notre diaporama.