Après la parodie du Grand Journal par le Palmashow, c'est au tour de l'émission de Cyril Hanouna d'être caricaturée. Les humoristes de On ne demande qu'à en rire ont proposé une parodie de Touche pas à mon poste plus vraie que nature.
Sur le plateau du ONDAR, la plupart des sketchs n'ont pas vraiment été à la hauteur des espérances du jury et de Laurent Ruquier. Un a cependant réussi à mettre tout le monde d'accord. Il s'agit de la prestation de Donel Jacksman, accompagné de Artus, Nicole Ferroni et Magid des Lascars Gays. Il devait parodier l'émission Touche pas à mon poste. Et l'imitation était plus vraie que nature. Rire de Cyril Hanouna, hyperactivité du présentateur, coups de gueule d'Enora Malagré, qui clashe à tout va (Nabilla, Véronique Genest, Nadège Lacroix ou les candidates du Bachelor), danse de l'épaule et blagues de Thierry Moreau. Même Sébastien Patoche, l'interprète de l'inoubliable Quand il pète il troue son slip, a droit à son imitation. Jacksman ne s'arrête pas là, il imagine ensuite à quoi ressemblerait l'émission dans d'autres pays comme la Grèce, l'Iran ou les Antilles.
La parodie a fait l'unanimité auprès du jury. Jacksman a obtenu des 20/20 de la part de tous les jurés excepté Catherine Barma, qui a opté pour un 18/20. Sur Twitter, le sketch a fait marrer tout le monde (ou presque). Même Thierry Moreau, chroniqueur dans l'émission de Hanouna a ri : "Merci à Ruquier pour la parodie drolatique de TPMP dans #ONDAR. L'hommage d'un grand pro de l'humour à un modeste amateur de vannes pourries" a-t-il tweeté sur son compte officiel @ThierryMoreauT7. "Géniale", "à ne pas rater", "hilarante" peut-on lire sur la toile.