BUZZ
Cyril Hanouna et TPMP descendus par Laurence Boccolini : "Tacler, c'est leur fonds de commerce"
Publié le 1 décembre 2014 à 13:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Touche pas à mon poste cartonne toujours autant côté audiences sur D8, l'émission de Cyril Hanouna est loin de fédérer tout le monde. Dernière preuve en date ? Les critiques de Laurence Boccolini à l'encontre des chroniqueurs, visiblement vexée d'avoir été taclée par eux en octobre dernier.
Laurence Boccolini s'explique sur son tacle envers la bande de Touche pas à mon poste Laurence Boccolini s'explique sur son tacle envers la bande de Touche pas à mon poste© Abaca
La suite après la publicité

On ne peut pas plaire à tout le monde et Laurence Boccolini ne le sait que trop bien. Si Money Drop fait le bonheur des téléspectateurs sur TF1, son jeu est loin d'être apprécié par tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Comme le rappellent nos confrères de PureMedias, Enora Malagré n'avait en effet pas été tendre envers l'émission en octobre dernier : "C'est un jeu assez triste, un peu sombre, dans une atmosphère pas très gaie. (...) Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats (...) Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup, nous aussi".

Laurence Boccolini vexée par TPMP...

Et à en croire la récente interview de Laurence Boccolini accordée à Télé Loisirs, elle n'a toujours pas digéré ces remarques. Interrogée sur le sujet, elle a ainsi dévoilé : "Un jeu, ce n'est pas très 'exotique' comme sujet de débat. Alors, soit on ne parle pas de nous, soit on en dit du mal. Et tacler, c'est le fonds de commerce de l'émission... Je note juste que ces gens n'ont jamais animé de jeu en access. Si mon ami Jean-Pierre Foucault me disait : 'Laurence, tu ne te renouvelles pas, tu es à ch...', ça m'embêterait. Mais là..."

... mais calme le jeu

Mais si l'animatrice de Money Drop semble vexée, elle ne souhaite cependant pas se lancer dans une polémique inutile. Après avoir précisé : "Vous savez, je ne suis en guerre avec personne, parce qu'il y a de la place pour tout le monde à cette heure-là", elle a tenu à s'expliquer sur ses tweets (voir ci-dessous) envers Touche pas à mon poste, écrits suite aux critiques des chroniqueurs.

L'animatrice se défend

Toujours lors de cette même interview, elle s'est alors défendue à sa façon : "Je ne réponds jamais en principe. Mais là, j'ai trouvé que ça allait un peu loin, que ce n'était pas cool de m'attaquer alors que je n'étais pas là pour me défendre. Mais mon tweet n'était pas méchant.... C'était à la hauteur de ce qui s'était dit en plateau. Et dans un dîner de cons, je vous rappelle que les cons ne sont pas ceux qui reçoivent !"

Reste désormais à savoir si Touche pas à mon poste osera inviter l'animatrice, et si elle osera débarquer sur le plateau, afin d'en discuter. On croise les doigts.

A lire aussi : Laurent Lafitte abandonne les César 2015 ! / Rayane Bensetti, gagnant de DALS 5 : Alizée ne lui remet pas le trophée, Twitter gronde / Norbert Tarayre et Elodie Frégé dans Danse avec les stars 6 ?

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna (TPMP) taclé par un célèbre animateur, fatigué de l'entendre se plaindre de l'Arcom : "Il est sanctionné, c'est logique" play_circle
TV
Cyril Hanouna (TPMP) taclé par un célèbre animateur, fatigué de l'entendre se plaindre de l'Arcom : "Il est sanctionné, c'est logique"
4 septembre 2024
"Qui est l'imbécile qui..." : Cyril Hanouna et Raymond (TPMP) attaqués par un célèbre journaliste, la tension monte play_circle
TV
"Qui est l'imbécile qui..." : Cyril Hanouna et Raymond (TPMP) attaqués par un célèbre journaliste, la tension monte
6 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news