Pour cette année 2017, TPMP a pris une bonne résolution : rendre les gens heureux. C'est ainsi que Cyril Hanouna et son équipe ont offert des cadeaux et des meubles à une famille privée de Noël après un incendie ou ont permis à une jeune femme de rencontrer son frère pour la première fois. Des moments riches en émotion, qui font du bien !
Ce lundi 16 janvier 2017, l'animateur de C8 a récidivé en faisant une belle surprise à Fauve Hautot, présente sur le plateau de TPMP pour la promotion du spectacle musical Saturday Night Fever adapté du film La fièvre du samedi soir, actuellement au Palais des sports de Paris. Après avoir dévoilé une vieille vidéo d'elle à 16 ans en train de danser, il lui offre sa toute première paire de chaussures de danse. Et ce n'est pas tout puisque, pour se procurer cette paire, il a dû prendre contact avec quelqu'un dont elle est très proche : Pascale, alias "Mamoune".
"Quand j'avais 16 ans, je suis partie pour danser et au final je me suis retrouvée à devenir adulte à 16 ans. Cette femme-là est celle qui m'a gardée. C'était ma seconde maman. Ça fait très longtemps que je l'ai pas vue", explique-t-elle. Si l'animateur fait croire à la jolie rousse de 30 ans qu'il n'a pas réussi à la faire monter à Paris, il l'a fait ensuite entrer sur le plateau ! Des retrouvailles placées sous le signe de l'émotion !