Les années passent mais les Guignols de l'Info ne prennent pas une ride. La faute à un renouvellement illimité de leurs marionnettes, permettant l'arrivée de nouveaux personnages cultes et la création de sketchs et running gags délirants. Et tandis que Cyril Hanouna a sans contestation été la star de la télé l'année dernière, le "meilleur pote" d'Arthur vient d'avoir le droit à son propre personnage dans l'émission satyrique.
Une bonne nouvelle pour l'animateur ? Oui et non, comme on peut le constater dans une vidéo dévoilée par Télé-Loisirs. Alors que l'un de ses chroniqueurs le rassure et lui dit : "Réjouissez-vous. Vous avez votre marionnette aux Guignols, on en rêve tous ici" (ce qui est aussi vrai à la rédac), Cyril Hanouna semble sceptique sur une chose... le poids de son double : "Il va falloir que je maigrisse un peu dans cette marionnette."
Cependant, si les Guignols passent leur temps à se moquer de lui et de sa danse de l'épaule, Cyril adore son double. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui est fidèle : "Le pire... Vous savez ce qui me fait le plus de peine ? C'est que c'est tellement ressemblant..." De quoi faire rire tout le monde et donner l'envie à Jean-Luc Lemoine de sortir une petite blague hilarante. Alors que la marionnette de Cyril Hanouna est accompagnée de celle de Philippe Lucas, l'humoriste ne peut s'empêcher de lâcher : "Honnêtement, vous êtes très ressemblant, mais Enora l'est plus", faisant référence au double du tout nouveau chroniqueur. Un moment déjà culte.