Décidément, c'était hot cette semaine sur les plateaux de Cyril Hanouna ! Il y a quelques jours, Polska était à deux doigts de laisser échapper sa poitrine en direct dans TPMP. Après une blague graveleuse faite à son boss, ce dernier lui a demandé de sortir. La chroniqueuse s'est exécutée, mais a dû courir d'une manière très bizarre pour empêcher ses seins de sortir de son décolleté. "Ah, vous avez remarqué, y a une nouveauté ! Elle ne se tient plus les fesses, elle se tient les seins. Elle croit toujours qu'il y a un truc qui va tomber. C'est un truc de fou !", s'est amusé Baba.
Le lendemain, c'est Guillaume Genton qui s'est lâché en avouant avoir acheté des photos de charme de Polska. "Je suis fasciné par le fonctionnement de ces plateformes. J'ai voulu voir comment ça marchait et donc je me suis retrouvé à prendre un abonnement. Et j'ai pris celui de Polska au hasard et c'est pour ça que j'étais un peu énervé contre elle et qu'on s'est engueulé dans l'émission parce que l'abonnement était un peu cher. Ça m'a coûté un peu cher. Mais c'était uniquement pour le professionnel", s'est défendu le chroniqueur de TPMP.
Ce dimanche 28 avril 2024, c'est sur le plateau de Face à Hanouna que le sexy était au rendez-vous ! En effet, Baba et ses chroniqueurs ont reçu Laura Frison, aka "les plus belles fesses du monde"... Et on peut dire que son passage sur le plateau n'est pas passé inaperçu ! Dès son entrée, elle s'est illustrée en faisant un striptease et a fini en string. Pendant plusieurs secondes, elle a d'ailleurs répondu aux questions de Baba fesses à la caméra, et non face à la caméra.
Visiblement, Cyril Hanouna était assez troublé par cette invitée et n'a pas tardé à lui faire de jolis compliments : "Bravo ! Votre titre n'est pas usurpé ! Vraiment !". Une fois assise, Laura a répondu aux questions des chroniqueurs et notamment à Raymond, qui d'après Baba, a eu un coup de coeur. "Raymond vous a croisé dans l'escalier tout à l'heure, et je ne vous cache pas qu'il est venu m'en parler...", a révélé l'animateur.
Après que Laura a assuré que ses fesses étaient entièrement naturelles, Baba a confirmé en assurant : "j'ai vu, ses fesses sont moelleuses".
Visiblement, Baba a particulièrement bossé son sujet !