Il a suffi à Kelly Vedovelli d'être dans le public du Canal Football Club pour faire le buzz. Lors de la diffusion de l'émission à laquelle elle a assisté, la jeune femme a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes l'ont complimentée, ce qui lui a valu de prendre la pose aux côtés de l'animateur Hervé Mathoux et... de "taper dans l'oeil" de Cyril Hanouna. Après avoir découvert la belle blonde, l'acolyte d'Enora Malagré a lancé un appel dans Touche pas à mon poste pour qu'elle vienne sur le plateau. Mais elle n'était pas prête à venir à l'époque comme elle l'a expliqué a Non Stop People : "Je n'avais pas donné suite car je n'étais pas prête, je n'étais pas entourée, j'avais peur. Je me demandais ce que j'allais pouvoir dire"
Mais un an plus tard, Kelly Vedovelli a un tout autre discours : "Maintenant que j'ai plus d'actualité, c'est le moment de participer à l'émission. C'est un jeu, l'ambiance est très sympa" a déclaré la belle blonde. Par contre, ce n'est pas dans Touche pas à mon poste, mais dans L'oeuf ou la poule qu'elle fera le show ce soir aux côtés de Rayane Bensetti, Michèle Laroque, Bénabar, Cyprien, Corneille, Evelyne Leclercq et Stéphane Rousseau.
Kelly Vedovelli - qui a tourné dans le clip Bella de Maître Gims - devrait évoquer ses grands débuts dans la comédie ce soir dans L'oeuf ou la poule. Elle a participé à un court-métrage au profit de l'association Les Toiles Enchantées comme elle l'a confié : "La comédie ça m'a toujours intéressée, mais faire des clips, au départ, non. C'est parce qu'on est venu me chercher". Son rôle ? Celui d'une infirmière "que les petits garçons aiment bien, qui font semblant d'être malades pour aller la voir". Mais ne comptez pas sur elle pour faire de la télé-réalité, ça ne l'intéresse pas du tout.
A lire aussi : Leila Ben Khalifa : déclaration à Aymeric pour leur... 2 mois de couple/Zelko, Martika, Marie Garet... de retour dans une nouvelle émission de NT1 ?