On parle beaucoup des polémiques concernant TPMP, mais très peu des points positifs de l'émission. Très critiqué, Cyril Hanouna a pourtant bon coeur, et il l'a prouvé dernièrement, alors qu'il décidait de venir en aide aux sans-abris à l'approche des fêtes de fin d'année. Le jeudi 8 décembre 2016, l'animateur de C8 dévoilait son single "Petit Baba Noël", en duo avec Amin, et dont les bénéfices sont reversés à une association venant en aide aux SDF. Et pour cause, ils sont reversés à l'association "Les anges de la rue" qui vient en aide aux sans-abris. Un geste louable, qui a déjà fait des heureux.
Ce mercredi 14 décembre 2016, Valérie, la responsable de l'association, est venue remercier Cyril Hanouna pour son geste, en compagnie de Jennifer, première personne à avoir été relogée grâce aux ventes du single, qui s'est placé en première place du Top iTunes.
Très émue, elle a tenu à exprimer sa reconnaissance envers l'association et l'animateur : "Je remercie l'association sans qui je ne serais pas là et je te remercie". Une belle histoire qui, on espère, se reproduira en cette période de fin d'année où encore beaucoup trop de personnes dorment dehors...