En pleine reconstitution de l'agression de Kim Kardashian à Paris durant "Les 35 heures de Baba" sur C8, Jean-Michel Maire a choqué un bon nombre de téléspectateurs en embrassant par surprise la poitrine de Soraya, l'invitée présente pour jouer le rôle de Kim K. En quelques minutes, 250 plaintes ont été déposées auprès du CSA et certains internautes accusent le chroniqueur d'être l'auteur d'une "agression sexuelle".
Trois heures après ce dérapage, Cyril Hanouna, qui a perdu quelques dents, s'est énervé en direct contre Jean-Michel Maire pendant l'émission "Ils en pensent quoi Camille et Baba ?". "Vous avez vu qu'il y a des gens qui se sont énervés contre vous. Sachez que je ne suis pas fier de vous, j'espère que vous allez demander des excuses. Vous avez vu que j'étais énervé contre vous hier ! Il a embrassé le sein de la jeune fille qui n'avait rien demandé. C'est inacceptable", a-t-il lancé à son chroniqueur.
Jean-Michel Maire a aussitôt réagi en expliquant qu'il a seulement "embrassé le haut du décolleté" du sosie de Kim Kardashian. "J'ai discuté avec elle après, il n'y avait aucun problème", a-t-il confié à Cyril Hanouna. Cette histoire prend quand même beaucoup d'ampleur.
Après avoir battu le record des 35 heures, Jean-Michel Maire a une nouvelle fois tenu à justifier son geste en direct dans Touche pas à mon poste. "C'était pour le show et pour lui éviter justement un bisou sur la bouche parce qu'elle est en couple. On en a rigolé après. On s'est même demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble et elle m'a dit qu'elle avait passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants", a-t-il expliqué.