Kim Kardashian a-t-elle vraiment été agressée ? C'est la question que se posait MediaTakeOut, qui accusait la star d'avoir tout inventé pour créer le buzz, faire remonter les audiences de Keeping Up with the Kardashians et faire une arnaque à l'assurance. Kim Kardashian a d'ailleurs porté plainte contre le site people pour diffamation. D'ailleurs, une vidéo dévoilée par RadarOnline montrait la véracité de cette violente attaque, même si le média tentait de prouver le contraire. Et maintenant c'est Paris Match qui a publié des photos exclusives de Kim Kardashian, quelques minutes après son agression, A VOIR ICI.
Des images glaçantes, dans lesquelles on voit Kim Kardashian quelques minutes après son agression. Encore sous le choc, la mère de North et Saint West est installée dans un canapé de l'hôtel particulier du 7 rue Tronchet dans le 8ème arrondissement de Paris, lieu où elle a été attaquée et ligotée.
Sur le sol, juste devant le dressing, les images montrent les liens en plastique noir avec lesquels elle était attachée contre son gré. C'est avec ces liens que les agresseurs masqués ont ligoté Kim Kardashian avant de l'enfermer dans la salle de bain. Une balise de police est posée dessus, dévoilant qu'il s'agit de l'indice numéro 2 de l'enquête.
Autre photo : celle de Kourtney Kardashian dans l'appartement avec Kim Kardashian et les forces de l'ordre. Elle répond aux questions d'un enquêteur. "A l'étage, deux policiers scientifiques effectuent des relevés" précise le magazine. Des images terribles.