Alors que Seth Rogen et Charlize Theron étaient les invités de Cyril Hanouna ce 24 avril 2019 dans TPMP, cette dernière a recadré sèchement l'animateur après que celui-ci ait embrassé sur la joue la traductrice. Aussitôt, tout le monde s'est emballé. Ce jeudi 25 avril 2019 dans TPMP, l'animateur est revenu sur cette séquence et a avoué ne pas avoir compris ce que l'actrice lui disait sur le moment. Tous les chroniqueurs ont pris sa défense.
Alors que Gilles Verdez, qui était absent et a suivi l'émission sur son écran de télévision, avoue avoir trouvé l'actrice très désagréable, Cyril Hanouna confirme en expliquant qu'elle est arrivée en retard et a refusé de faire une photo avec Matthieu Delormeau. Mais s'il ne lui en veut pas, il a tenu à pousser un coup de gueule contre les articles sortis. Il dénonce "les articles pour faire des putaclics" et regrette qu'aucun journaliste n'ait parlé avec objectivité et n'ait expliqué qu'aux États-Unis, on ne fait pas la bise aussi facilement.
Très énervé, il leur adresse un message : "c'est à vous que vous faites mal, ce n'est pas à TPMP. Nous ça va très bien, ça cartonne. Si je peux vous donner un conseil, ne vous occupez pas de nous, n'écrivez plus rien sur nous, on s'en tape total." Quant à la traductrice, il assure qu'elle n'a pas été choquée : "J'ai appelé Nadia la traductrice. (...) Elle m'a dit 'Oui j'ai un problème parce que je pense que je t'ai flingué la séquence. On n'entendait pas bien en régie. Elle m'a dit 'sur le bisou, le seul truc qui m'a gênée ce sont les reprises partout. Ce qui m'a gênée, c'est tous ces journalistes qui ont repris. Il y a plein de gens qui m'appellent et qui n'ont pas vu la séquence'". Pas sûr que cette réponse calme les anti-TPMP...