Prêt à mettre son nez dès la rentrée de TPMP dans l'énorme clash entre Magali Berdah et Booba, Cyril Hanouna profite de ses derniers jours de vacances pour jouer au padel, son obsession, partager des moments avec ses enfants, mais aussi donner un peu de son temps. Il a ainsi passé plus d'une heure à répondre aux questions de Elise Goldfarb et Julia Layani pour Elise et Julia, Le Podcast, un podcast Original Spotify.
Après être revenu sur ses débuts aussi drôles que galères à la télé et la radio, s'être confié sur son enfance ou ses études, il a également accepté de parler de sa vie de famille. Pas question d'aborder ici les rumeurs de couple avec Kelly Vedovelli. L'homme fort de C8 a en revanche évoqué ses enfants, Bianca et Lino, mais aussi leur mère, Émilie, qui est son ex depuis leur rupture en 2019.
S'ils ne partagent plus leur vie au quotidien, ils sont restés ultra proches. "On s'adore. Je l'ai tous les jours au téléphone. Y a pas de genre 'tu les prends mercredi en 8...'. Je lui dis 'je passe prendre les enfants, on va faire une petite darka, tu veux venir ?'". Pas question non plus de jalousie entre eux. Interrogé sur celui qui l'a peut-être remplacé dans la vie de son ex-femme, Cyril Hanouna ne semble pas au courant. Même s'il précise : "elle a eu des mecs... Elle a eu un mec, elle m'a envoyé la photo, je l'ai charriée, on a rigolé".
Pas la moindre ombre au tableau entre les deux parents, au contraire : "C'est un amour mon ex, je l'adore, c'est une bombe. On est toujours très très très potes".
Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna couvre de compliments la maman de ses enfants. En avril dernier déjà, il confiait sur AirZen Radio tout le bien qu'Emilie apporte à Bianca et Lino : "Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l'autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c'est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m'amuser avec eux".
A la télé comme dans sa vie privée, Cyril Hanouna semble un expert pour transformer un échec en succès.