Booba ne lâche pas le morceau ! En parallèle de son clash avec Vald (et Kaaris... et Gims et tant d'autres), le Duc de Boulogne est aussi en guerre avec Magali Berdah. Depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'attaquer la boss sur les réseaux et cette dernière aurait même porté plainte. Il y a quelques jours, le rappeur avait même laissé courir le bruit qu'une sextape de la chroniqueuse de TPMP tournait sur Internet.
Visiblement très touchée, Magali Berdah affirme vivre un enfer et a exprimé son ras-le-bol en story. Elle est revenue sur tout ce que lui avait fait subir B2O et a même déclaré qu'elle était "en train de mourir". Mais cela n'a pas calmé le Duc, qui a continué à l'attaquer.
"C'est trop tard Magali, tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (...) J'sais pas si tu la sens arriver Magali... (...) La défense de Magali Berdah : " j'vais m'suicider ". (...) Demain, je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d'Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates !" a écrit celui qui s'est fait tacler par Gims.
"Et arrête d'essayer d'envoyer des Hanouna pour essayer d'arranger les choses. Y a pas d'arrangement possible. Plus tu agonises, plus ça m'excites. C'est le exciteeyyy ! J'ai de l'argent moi, tu peux pas me corrompre avec tes misérables sommes. C'est nous contre vous", conclut-il.
Il insinue donc Cyril Hanouna, qui serait actuellement en vacances avec Kelly Vedovelli à en croire des internautes, aurait été envoyé par Magali pour faire le médiateur. Une stratégie visiblement pas vraiment suffisante pour calmer B2O...