Cyril Hanouna n'a pas peur de taper sur les programmes du groupe Canal+. Après avoir (gentiment) taclé la téléréalité nudiste "Adam rencontre Eve" de D8, l'animateur de TPMP s'est moqué du Before. Ce jeudi matin, le danseur de l'épaule s'est incrusté dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 pour inviter Elodie Frégé dans son talk-show. Pas de chance pour lui, la demoiselle avait déjà accepté d'apparaître dans l'émission de Thomas Thouroude.
En réponse, le pote de Kev Adams s'est laissé aller à une petite pique. "Mais le Before, ça fait 50.000 téléspectateurs ! Tu sais pourquoi ils l'appellent "Le Before" ? Parce que c'est avant de faire de l'audience", a-t-il plaisanté au micro de son ex-rival, Jean-Marc Morandini.
Et cet uppercut n'est pas passé inaperçu ! Hier soir, Thomas Thouroude est revenu sur celui-ci au début de l'interview de la jurée de Nouvelle Star. "Elodie ! D'abord, merci d'avoir accepté notre invitation, d'autant plus que vous étiez sollicitée par Cyril Hanouna lui-même", a-t-il rappelé. Et d'ajouter avec humour et autodérision : "Je vais en profiter pour remercier tous nos téléspectateurs du coup. J'espère que je vais oublier personne... [il sort un post-it de sa veste] Merci à Vincent, Christelle, Djibril, Sabrina, Youssouf et... Maman !". Quelle classe !