Difficile d'être passé à côté, si Cyril Hanouna est aimé des téléspectateurs, sa récente déclaration sur son salaire est relativement mal passée auprès du public. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, l'animateur affirmait en décembre dernier gagner 25 000€ par mois, tout en précisant : "Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose."
Et si la tempête s'est calmée depuis, l'animateur ayant réussi à se réconcilier avec ses fans en leur offrant notamment un tout nouveau site internet, Cyril Hanouna a tout de même tenu à revenir sur ce petit couac. Interrogé par Télé Star, il a ainsi déclaré : "J'ai révélé que je gagnais 25 000 euros par mois et je ne m'en plains pas ! Des articles ont avancé la somme de 135 000 euros englobant radio et production, mais c'est beaucoup moins que ça. Je fais peu de marges avec mes émissions. Ma priorité reste de m'amuser et de faire plaisir au public, Je gagne trop par rapport à ce que je fais... Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite."
Suffisant pour se faire pardonner entièrement ? Possible. Mais une chose est sûre, on attend désormais avec impatience de voir Hanouna enfiler une tenue de Boulanger et se glisser le temps d'une journée dans la peau de l'un de ces artisans. A quand un remake de vis ma vie ?