La liste des ennemis de Cyril Hanouna s'allonge... Déjà pas très ami avec Yann Barthès ou encore Karine Ferri, l'animateur phare de C8 a poussé un nouveau coup de gueule dans TPMP contre une célèbre star du PAF. #vénère
Tout est parti d'une intervention dans TPMP le mardi 12 novembre. Au détour d'une phrase, Kelly Vedovelli a évoqué la vie amoureuse de Karine Le Marchand, laissant simplement entendre que l'animatrice est attirée par les bad-boy. De son côté, Matthieu Delormeau a évoqué son émission, Une ambition intime. Des propos qui sont remontés aux oreilles de la principale intéressée. Sur Instagram, Karine Le Marchand a traité les deux chroniqueurs d'"imbéciles" avec une phrase de l'écrivain italien Umberto Eco : ""Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel : c'est l'invasion des imbéciles". Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée" a-t-elle posté avec une photo des deux chroniqueurs.
Très énervé, Cyril Hanouna a évidemment réagi dans TPMP ce mercredi 13 novembre. Et il était remonté puisqu'il a taclé comme il se doit Karine Le Marchand face aux caméras de C8. "Traiter d'imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu, et pour te connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis" a-t-il d'abord lâché avant d'ajouter un peu plus tard : "Il faut que tu prennes une camomille, que tu te calmes un peu, va un peu dans les prés toute seule, que tu te retrouves un peu".
Très touchée et au bord des larmes, Kelly Vedovelli a expliqué avoir été blessée par les propos de l'animatrice qu'elle admire particulièrement. "J'ai été très blessée. J'ai toujours été fan d'elle et de ses émissions et je l'ai toujours dit." a-t-elle confié. De son côté, Cyril Hanouna a évidemment pris la défense de ces deux chroniqueurs. "Déjà, je trouve que ta réponse est démesurée de dire que ce sont des imbéciles alors qu'ils n'ont rien dit sur toi. Kelly t'aime depuis des années, elle t'adore, elle te défend toujours. (...) Elle ne t'a pas insultée ou insulté ta famille. (...) C'est démesuré, très méchant ta réponse et je pense que ça a beaucoup blessé Matthieu et Kelly" a déclaré l'animateur qui ajoute : "C'est gratuit, c'est méchant, c'est pas du tout ce qu'on veut faire ici. Nous ici on n'est jamais méchant. On veut rigoler. (...) Quand vous critiquez les chroniqueurs, vous m'attaquez aussi".
Autant vous dire que ce n'est pas demain que l'on retrouvera Karine Le Marchand dans TPMP ou sur C8. A la fin de son intervention sur le sujet, Cyril Hanouna a expliqué qu'il ne souhaitait plus recevoir l'animatrice dans ses émissions. "Karine Le Marchand, elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée. Pour l'instant elle est blacklistée de toutes nos émissions" a-t-il lâché. L'animatrice n'a pas répondu pour le moment.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.