Les twittos ne sont pas toujours tendres avec les personnalités. La preuve : le 8 octobre dernier, Hélène Ségara était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et les téléspectateurs n'ont pas pu s'empêcher de se moquer du visage gonflé de la chanteuse. La plupart pensait qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique alors les messages étaient plutôt violents. Oui mais voilà, elle est revenue sur cette histoire lors de son interview pour le site Télé Loisirs et a expliqué que sa transformation physique était dû au traitement qu'elle prenait pour soigner une maladie. Et elle a avoué avoir été "beaucoup touchée". Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son ex Damien Sargue.
Le candidat de Danse avec les stars 4 a donné une interview au site Télé Star. Après avoir avoué qu'il était au courant de la maladie d'Hélène Ségara, la star du disco a tenu a poussé un gros coup de gueule. Le beau brun victime du bug technique de l'émission diffusée sur TF1 a déclaré : "Si elle a essuyé des critiques suite à cela, je trouve cela vraiment minable ! Évidemment, lorsque l'on fait notre métier, on sait pertinemment que l'on est exposé à ce genre de choses. Mais que les gens profitent d'Internet pour pourvoir balancer ce genre de chose, c'est minable".
A lire aussi : Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman et Damien Sargue au taquet / Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman et Damien Sargue évitent l'élimination, Tal séduit