Après le #InMyFeelingsChallenge inspiré du titre "In my feelings" de Drake, un autre challenge musical moins dangereux (sauf pour vos oreilles) amuse actuellement les réseaux sociaux : le #FeuDeBoisChallenge. Tiré du morceau "Feu de bois", présent sur le dernier album de Damso, Lithopédion, ce défi consiste à rapper comme lui et prononcer le mieux possible les 8 premières lignes du morceau en question.
"Feu de bois, jeu de voix, suis-moi / Je te veux pas, fuis-moi, je te veux toi / Feu de bois, jeu de trois, un des deux est de moi / Un des trois est de nous, aidez-nous, aidez-moi / Feu de bois, jeu de voix, tu me dois, Dieu te voit / Montre-moi que du doigt ce que t'as fait de moi / Creux de joie, queue de rois, fée des bois / Fais de moi ce qu'on a fait de toi".
Lancé par un compte fans du rappeur, de nombreux fans ont tenté de relever le défi. Parmi eux, le youtubeur et rappeur Mister V qui a rencontré quelques difficultés mais a finalement réussi !
Mais si certains réussissent, c'est une catastrophe pour certains. Damso - de son vrai nom William Kalubi - ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le faire remarquer à certains. Partageant les vidéos de Jessy Errero tentant de relever le challenge, il a prévenu ses fans : "Ne faites pas comme la demoiselle dans la story svp, entraînez-vous...".