Le rappeur belge Damso s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Alors qu'il a connu un immense succès avec ses albums "Batterie faible" (2016), "Ipséité" (2017), "Lithopédion" (2018) et "QALF" (2020) et les énormes tournées qui ont suivi, l'artiste de 31 ans a décidé de s'accorder une pause bien méritée. Pour annoncer qu'il allait prendre un break de plusieurs mois, il a ainsi décidé d'offrir lors de son tout dernier concert en date sa Rolex ainsi qu'une chaîne qui, à priori, coûtent un paquet. Ainsi, il a l'occasion de profiter de son plus grand rêve : voyager en camping-car, véhicule dont il est devenu l'heureux propriétaire en août dernier.
Depuis, aucune trace de Dems ou presque. Car s'il a fermé tous ses réseaux sociaux pour rester tranquille pendant ses vacances prolongées. Il a tout de même trouvé un moyen de faire parler de lui. Pour cela, le rappeur belge a fait savoir qu'il reviendrait en 2025 avec un tout nouvel album et son public trépigne déjà d'impatience à l'idée de découvrir son prochain disque.
Seulement, il lui arrive aussi de croiser des fans durant son périple. Ce fût notamment le cas avec une jeune femme, qui a tenu à immortaliser le moment avec une photographie. Mais sur ce cliché, on peut apercevoir l'artiste avec une nouvelle coupe de cheveux et surtout, sa légendaire barbe en mois. De quoi pas mal décontenancer les admirateurs du rappeur, qui n'ont pas hésité à partager leur avis sur X, anciennement Twitter. "Je le croise, je le reconnais même pas" ; "Mais il est fou, pourquoi il a rasé sa barbe ?" ; "Chef, il faut laisser repousser la barbe, on dirait presque pas lui" ; "Il est méconnaissable" ; "Ça se trouve, c'est un de ses frères, on ne sait pas" ; "Mais pourquoi on dirait une autre personne ?" ou encore "Pourquoi il a la tête d'un mec gentil ?", peut-on ainsi lire dans les commentaires.
Reste maintenant à voir si Damso compte laisser repousser sa barbe pour son grand retour prévu l'année prochaine !