MUSIQUE
Damso taclé par Shy'm dans "La Go" : la chanteuse explique sa réponse
Publié le 1 avril 2019 à 20:15
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Dans son morceau "La Go", extrait de son prochain album "Agapé", Shy'm a pris le soin d'envoyer un petit tacle à Damso après la punchline du rappeur à son égard dans "Pinocchio". Mais pour quelle raison a-t-elle choisi de répondre à l'ex-protégé de Booba dans ce morceau ? La chanteuse répond en interview.
Damso taclé par Shy'm dans "La Go" : la chanteuse explique sa réponse © Youtube
La suite après la publicité

Le 26 avril 2019, Shy'm dévoilera à son public son septième album "Agapé" sur lequel elle avait envie de "partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles" comme elle l'a expliqué au journaliste Olivier Cachin. La chanteuse a notamment collaboré avec Jok'Air sur "Amiants", Vegedream sur "Puerto Rico", Youssoupha sur "Absolem" ou encore avec L'Algérino sur "Sourire".

"C'était pour revenir sur tout ce qui a été dit ces dernières années"

Outre ces feats alléchants, Shy'm a aussi réservé une petite surprise à Damso : elle lui a adressé une punchline dans son titre "La Go", qui a fuité fin 2018 bien avant l'annonce de son opus, pour répondre à son tacle dans "Pinocchio". Après "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm, j'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais au calme", on a le droit à "Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso". Une petite pique qui n'est bien évidemment pas passée inaperçue !

Mais qu'est-ce qui a motivé Shy'm, qui jouera dans la saison 10 de Profilage, à contre-attaquer dans "La Go" ? "Ce titre avec cette punchline sur Damso, ça a été relayé assez vite (...) C'était pour revenir sur tout ce qui a été dit ces dernières années et de faire une petite mise à niveau avec humour, légèreté et bienveillance (...) On ne peut pas répondre à tout, on ne peut pas tout prendre personnellement. J'ai tendance à avoir des oeillères et à me barricader pour ne pas être blessée", explique-t-elle à Olivier Cachin.

L'interprète de "Et alors ?" confie ensuite : "C'est tellement devenu banal d'entendre des mecs parler de nanas de façon vulgaire et insultante que je me suis dit : 'J'ai envie de te répondre'. Il n'y a pas une envie de vengeance. C'est de se dire 'Tu m'as tendu une perche, je te la rends'.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news