Hier, dans l'épisode 70 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, c'est une nouvelle Dania Gio que les téléspectateurs ont découvert. Réservée et loin des conflits depuis le début de l'aventure en Australie, la chanteuse s'est totalement lâchée, une première fois les fesses à l'air sur la table dans la cuisine, une seconde fois avec Thibault lors d'un match de football.
Enervée de la voir aussi proche de son mec, Shanna lui est rentrée dedans, l'accusant de jouer un jeu de séduction avec lui. Si l'Ange anonyme a préféré couper les ponts avec le couple pour la suite de l'aventure, c'est sur le plateau du Mag qu'elle s'est expliquée une bonne fois pour toutes.
Si depuis l'Australie, tout est rentré dans l'ordre avec Shanna, Dania garde un mauvais souvenir de ses accusations. "C'est honteux qu'on me reproche une telle chose (...) Y a eu un match de foot, j'ai marqué un but et j'ai sauté sur le dos de Thibault comme une pote (...) Je m'en fous de Thibault ! (...) Jamais je me serais permise de l'aguicher", a-t-elle expliqué.
La jeune femme a aussi confié qu'elle voulait se concentrer à 100% sur son projet professionnel, même si elle aurait pu se mettre en couple dans l'aventure. "Je suis pas coincée. J'ai juste pas eux de garçons qui m'intéressait".
A lire aussi : Eddy VS Benoît Dubois (Les Anges 6): qui est le meilleur ambianceur à la villa ? et Dania Gio (Les Anges 6): pourquoi son intégration a-t-elle été difficile ?