En couple depuis plus de trois ans et mariés en 2011, Rachel Weisz et Daniel Craig se font discrets sur les tapis rouges. L'acteur de James Bond est sorti de sa réserve dans une interview accordée au Telegraph.
Daniel Craig n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Il a pourtant fait une exception dans les pages du Telegraph. Celui qui endossera à nouveau le costard de James Bond sous la caméra de Sam Mendes dans Devil May Care a évoqué sa vie avec l'actrice Rachel Weisz. "Je suis bien plus heureux que je ne l'ai été pendant de nombreuses années" a -t-il déclaré avant d'ajouter : "Je pense que trouver la bonne personne et être avec elle constitue probablement la réponse à bien des problèmes".
Pour lui, le couple qu'ils forment n'a rien de glamour : "Je pense qu'il y a des couples bien plus hot que nous là dehors. Sans vouloir dénigrer Rachel de quelque manière que ce soit". En couple avec Rachel Weisz depuis trois ans, Daniel Craig a sa propre recette du bonheur : "Aucun appareil électronique n'est autorisé dans la chambre". Seule exception à la règle ? "Pour regarder des pornos sur internet" sinon "c'est un tue l'amour".