Daniel Radcliffe est-il un peu radin ? En jouant le rôle d'Harry Potter dans les 8 films de la saga, l'acteur britannique a touché une fortune. Selon CBS News, l'acteur aurait touché près de 95,6 millions de dollars soit 84,9 millions d'euros pour sa participation à la franchise.
Contrairement à certains qui se payent des voitures de luxe ou des maisons hors de prix, Daniel Radcliffe est resté simple malgré sa fortune. Dans une interview donnée au Telegraph, il a confié n'avoir pas dépensé beaucoup d'argent depuis qu'il est célèbre. "Je ne fais rien de mon argent. J'apprécie l'avoir parce qu'avoir de l'argent signifie qu'on a pas besoin de s'inquiéter. C'est une liberté agréable. Ça me donne beaucoup de liberté dans ma carrière" a expliqué l'acteur de 27 ans.
Grâce à son joli compte épargne, Daniel Radcliffe peut donc se permettre d'apparaître dans des films indépendants tels que Swiss Army Man qui s'annonce complètement loufoque ou bien Imperium. Acteur depuis son enfance, l'ex Harry Potter a d'ailleurs expliqué qu'il ne se verrait pas faire autre chose. "Si quelqu'un me disait demain 'Tu ne retourneras plus jamais sur un plateau', je ne saurais vraiment pas quoi faire pendant le restant de mes jours. Je ne sais pas à quoi ma vie ressemblerait sans être sur un plateau. Je deviendrais fou. J'adore mon travail" a-t-il expliqué.