On ne sait pas encore qui remportera la 10ème édition de Danse avec les stars, mais Voici est déjà certain de connaître le candidat aux plus gros caprices. Ainsi, dans une compétition portée cette année par des personnalités marquantes comme Moundir et Clara Morgane, ou des petits nouveaux plus discrets comme Hugo Philip et Azize Diabaté, ce serait Liane Foly qui serait la forte tête de l'émission.
Le magazine people le dévoile, la chanteuse serait "persuadée d'être la plus grande star de la saison" ce qui lui aurait permis d'obtenir "un cachet d'un peu moins de 100 000 euros". Rien de surprenant ou choquant, c'était déjà le cas les années précédentes pour d'autres candidats ? Absolument.
Néanmoins, Voici précise également que la partenaire de danse de Christian Millette ne se serait pas arrêtée là : "Elle aurait également négocié une apparition dans une série qui sera prochainement diffusée sur TF1." C'est tout ? Visiblement... non.
Elle aurait ensuite "exigé une loge plus grande que celles de ses camarades", mais en plus, elle aurait demandé à la production, apparemment déjà "agacée" par son comportement, une faveur très étonnante : "La chanteuse [aurait] ainsi demandé à être au premier plan sur la photo officielle de la saison et [voudrait] systématiquement être mise en avant." Plus improbable encore, elle irait même jusqu'à chronométrer le temps d'apparition de chacun dans les spots télévisés.
Alors attention, il ne s'agit là que de rumeurs qui n'ont - à l'heure actuelle, pas été officialisées par qui que ce soit, et qui sont donc à prendre avec des pincettes et du recul. Cependant, si Liane Foly se fait éliminer dès les premières semaines, vous saurez pourquoi...