Ce vendredi 23 septembre 2022, c'était Danse avec les stars 2022 qui était diffusé sur TF1. Pour ce 3ème prime de l'émission animée par Camille Combal, c'était la soirée des duels. Le concept ? Les couples se sont affrontés deux par deux, les binômes gagnants ont été qualifiés pour la semaine prochaine et les duos perdants se sont affrontés en face à face. Léa Elui, Amandine Petit, Anggun, Clémence Castel et Stéphane Legar étaient sur la sellette et ils ont dû danser un quick step.
A la fin, c'est finalement Clémence Castel qui a été éliminée. La gagnante de Koh Lanta qui avait une condition non négociable pour intégrer le casting de DALS n'a pas suffisamment convaincue les juges, mais aussi les twittos. Sur Twitter, nombreux sont celles et ceux qui n'ont pas validé son tango argentin avec Candice Pascal, trouvant que l'ex-aventurière serait un peu trop raide comme les poteaux de Koh Lanta...
Quant aux fameuses coupures pubs de Danse avec les stars, ça a encore bien fait parler sur Twitter. Vénères mais drôles, les twittos ont notamment lâché : "Devant DALS, il y a tellement de pub que t'as le temps de faire ton ménage, cuisiner, faire 4 machines, organiser ton prochain voyage et tu regardes 10 min d'émission entre chaque".
Mais les fans de DALS ont aussi commenté bien d'autres passages de la soirée. Comme le problème de micro de Chris Marques (replacé par Jean-Marc Généreux la semaine dernière), en mode "comme dans tunnel" selon Camille Combal. Ou encore Marie-Agnès Gillot qui a soupçonné Léa Elui de ne pas "travailler assez" (l'influenceuse a été rapidement défendue par son danseur Christophe Licata).
Après les éliminations de Clémence Castel, Théo Fernandez et David Douillet, il ne reste plus que 9 duos en compétition. La semaine prochaine, vous retrouverez donc sur le parquet : Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari, Léa Elui, Amandine Petit, Florent Peyre, Thomas Da Costa, Eva Queen et Anggun !