Le 9 septembre dernier, Danse avec les stars 2022 a débarqué sur TF1 avec un tout nouveau jury. Si François Alu et Chris Marques ont gardé leur place, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ont été remplacés par Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.
Lors du septième prime diffusé ce vendredi 21 octobre 2022, ils ont été rejoints par un cinquième juge mystère, pas si mystère que ça, puisqu'il s'agissait de Denitsa Ikonomova. À la fin de la soirée, c'est Florent Peyre et sa danseuse Ines Vandamme qui ont été éliminés.
Mais, lors de ce prime, il y un détail qui a surtout attiré l'attention des internautes. En effet, selon eux deux membres du jury ne peuvent pas se saquer : François Alu et Chris Marques. Les fans ont partagé leurs regrets sur Twitter.
>> "Elle est ultra surcotée et favorisée" : les internautes n'en peuvent plus de Fauve Hautot <<
"Mdr c'est la guerre entre Chris Marques et François Alu ça y est c'est acté", "Ptdrrr ils se détestent les deux", "François Alu j'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui.. toujours dans la contradiction avec Chris et il en joue tous les vendredi", "Mdrrrr mais battez-vous à la fin Chris et François. Réglez ça en battle de danse !!!", "Ils sont juste jamais d'accord ou ils peuvent pas se voir en peinture Chris et François ? ?", "Chris et François ils aiment trop s'envoyer des piques en ce moment hein ? ça se bagarre dans les loges ou quoi", peut-on lire, entre autres, sur le réseaux social.
Alors, les deux juges se détestent-ils réellement ou sont-ils seulement en désaccord sur les performances des candidats ? Affaire à suivre.