Décidément, les téléspectateurs de DALS sont très remontés pour cette saison 12 et ce sont les membres de l'émission qui en font les frais. Le public ne supporte plus le jury et n'a pas manqué de le faire savoir avec de nombreux tweets la semaine dernière. Mais Bilal Hassani, Chris Marques, François Alu et Marie-Agnès Gillot ne sont pas les seuls à se prendre des critiques.
Alors qu'elle était pourtant l'une des danseuses préférées des téléspectateurs, Fauve Hautot est désormais au centre de nombreuses critiques de la part des internautes et téléspectateurs de Danse avec les stars 2022. Et il y a deux teams chez les haters. D'un côté, certains disent qu'elle a pris la grosse tête. "Fauve je peux plus. Elle est talentueuse, tout ce que vous voulez, mais je supporte plus le personnage qu'elle montre pendant les primes" ; "Je comprends absolument pas pourquoi Fauve est autant surcotée, parce qu'une Candice ou une Elsa n'ont rien à envier à une Fauve qui est juste ULTRA surcotée et MEGA favorisée" et "Virez Fauve mais virez aussi Chris Marques svp les deux sont insupportables. Ils se prennent trop pour les boss de l'émission" peut-on lire.
>> Danse avec les stars : sans pitié, Chris Marques balance le candidat qui a le plus gros boulard <<
Mais d'autres pensent aussi que la danseuse est favorisée par la production et le jury, notamment car elle danse souvent avec les meilleurs candidats, comme c'est le cas dans Danse avec les stars 2022 avec Billy Crawford. "Chaque année Fauve est avantagée c'est un peu énervant à force" écrit par exemple un internaute pendant qu'un autre ajoute : "J'adorais Fauve c'était ma préférée mais je peux vraiment plus voir ce favoritisme, ça me dégoûte en fait".
Heureusement, Fauve Hautot peut compter sur le soutien de certains internautes sur les réseaux. Pourtant, la danseuse semble aussi avoir été touchée par les critiques : sa page Twitter n'est plus accessible ce samedi 15 octobre. Il y a quelques semaines, Fauve Hautot avait calmé les mauvaises langues qui l'accusaient d'être favorisée. "Merci pour vos gentils retours, coeur passionné essayant de créer de jolies choses. Pour les autres, je les lis... Mieux vaut être accroché. Quoi dire... Aucun danseur ne choisit l'artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme." avait-elle posté.