Si Danse avec les stars 2024 n'a pas été diffusé ce vendredi 1er mars en raison du concert des Enfoirés 2024, l'émission fait tout de même beaucoup parler. En effet, les téléspectateurs sont nombreux à se demander s'ils verront un jour danser James Denton, actuellement blessé.
Il y a quelques jours, un autre évènement a créé un véritable raz-de-marrée pour les fans de l'émission. Selon eux, le nom du premier éliminé aurait été spoilé suite à une boulette d'une autre participante. Ce mardi 27 février, Keiona a posté une vidéo dans laquelle on a pu voir le tableau répartissant les binômes de candidats pour les salles de répétition. Seul problème, sur celui-ci, trois manquaient à l'appel : Caroline Margeridon et Christian Millette, Natasha St-Pier et Anthony Colette et Nico Capone et Inès Vandamne. En allant voir les stories des candidats, les internautes ont remarqué que les deux derniers binômes cités étaient bien à l'entrainement. Ils en ont donc déduit que l'acheteuse d'Affaire Conclue sur France 2 avait été éliminée.
Ces dernières heures, un autre évènement secoue l'émission. Public a révélé qu'un danseur ne supporterait déjà plus sa partenaire. D'après le magazine, Jordan Mouillerac serait saoulé par Cristina Cordula, qui ferait des caprices de "diva" et serait "invivable".
Pour le moment, aucun des deux concernés n'a démenti ou confirmé l'information, mais une chose est sûre, l'animatrice d'M6 est motivée comme jamais par cette expérience. "Pour moi, c'est une émission mythique en France, et je la regarde depuis longtemps. Spectacle, lumière, paillettes, glamour... J'adore tout ça. Et puis j'ai fait du jazz jusqu'à l'âge de 20 ans. La danse est une passion", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs, avant d'ajouter : "Je suis compétitrice dans tout ce que j'entreprends et très exigeante. Mais c'est avant tout une compétition avec moi-même. Je n'ai pas la prétention de gagner, mais j'espère aller le plus loin possible".
Pour retrouver Cristina Cordula sur le parquet, il va falloir patienter. Le prochain prime ne sera diffusé que le 8 mars prochain.