Les nombreux auditeurs de Vincent Moscato ont pu écouter son avis sur ses anciens adversaires dans Danse avec les stars 9. Dans le Moscato Show sur RMC, ce lundi 15 octobre 2018, l'ex rugbyman n'y est pas allé de main morte sur les autres célébrités du programme de TF1. Après avoir été éliminé samedi dernier avec sa partenaire Candice Pascal, celui qui a dansé pour sa femme a dénoncé l'hypocrisie qui régnerait chez les célébrités et leurs danseurs.
"Je n'aime pas ce cinéma" a-t-il expliqué, "Quand le mec est éliminé, ils sont tous là à le consoler, alors qu'ils n'en ont rien à branler...". Certain qu"ils jouent aux plus tristes uniquement devant les caméras, Vincent Moscato a précisé, toujours avec sa verve : "Ils sont juste contents que ça ne soit pas tombé sur eux parce qu'ils prennent de l'oseille à chaque passage !". Voilà qui est dit.
Précédemment interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, le sportif reconverti en homme de radio s'était déjà exprimé sur son élimination de Danse avec les stars 9. Et selon lui, ce serait en partie à cause de l'heure de son passage : "En passant en premier, il y avait quand même des chances pour que les gens qui m'aimaient bien dorment au moment des votes et du repêchage à minuit. Il vaut mieux passer au milieu".
Vincent Moscato avait cependant relativisé chez Télé Star. "J'étais un des plus mauvais, voire le plus mauvais. Donc je comprends qu'on ait pu dire que j'aurais dû partir en premier" avait-il déclaré. Mais au final, il sera tout de même resté durant trois primes.