Danse avec les stars 3 c'est beaucoup de danse, mais aussi de nombreux délires. Si les célébrités travaillent dur pour que le résultat soit le plus parfait possible, ils s'accordent aussi quelques moments pour rire afin de décompresser un peu durant les répétitions intensives. PurefansNews vous propose de découvrir les cinq meilleurs moments de cette saison 2012, qui vient de se finir sur la victoire d'Emmnuel Moire !
Dans Danse avec les stars 3, les candidats suent tous les jours pour apprendre des styles de danse qu'ils n'ont pas l'habitude de réaliser, comme le tango ou encore le jive. S'ils paraissent très professionnels durant les émissions en direct, côté répétitions, c'est parfois la grosse débandade. Retour sur cinq gros délires en répétition !
Gérard Vivès et son mannequin particulier !
Tout le monde le sait, Gérard Vivès n'est pas un pro de la danse. Il a bien du mal à mémoriser ou exécuter les pas. Alors pour l'aider, sa partenaire Silvia Notargiacomo a décidé de lui apporter... un mannequin. Évidemment, monsieur muscle ne tarde pas à le démonter sans le faire exprès. Et comme il ne reste jamais sérieux bien longtemps, il a décidé de jouer avec pour le plus grand plaisir de sa coéquipière.
Amel Bent en boule à facettes !
Sur le plateau de Danse avec les stars 3 comme en coulisses, Amel Bent est très proche de son partenaire Christophe Licata. Celle qui a des tendances SM aime bien se taper des délires avec lui et on peut le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama. Le danseur professionnel accueille la chanteuse avec une perruque et la pièce est décorée ambiance disco pour leur prestation sur I Will Survive version Pussycat Dolls. Avant de passer aux choses sérieuses, les deux compères s'éclatent sur la musique. On doit avouer que voir Amel Bent avec une perruque style années 80 vaut vraiment le détour !
Taïg Khris, un agent secret à la piscine !
Taïg Khris a fait une performance du tonnerre sur la musique de Mission Impossible durant le prime du 17 novembre. Mais afin de réussir parfaitement son paso doble, celui qui a évincé Gérard Vivès a dû s'entraîner d'une façon assez particulière. Sa partenaire Denitsa Ikonomova a décidé de l'emmener à la piscine pour parfaire ses pas. Et la mission du champion de rollers était...de la traverser dans une waterball avec un costume d'agent secret. Gare aux chutes !
Estelle Lefébure, gros fou rire durant les répétitions !
Estelle Lefébure est toujours apparue gracieuse durant ses prestations. Mais celle qui va tourner dans une série n'est pas aussi glamour durant les répétitions. Alors qu'elle devait réaliser une figure assez acrobatique avec son partenaire Maxime Dereymez, la belle blonde est prise d'un gros fou rire à cause des postures improbables qu'elle doit prendre et qui nous font un peu penser à des positions sexuelles...
Des candidats soudés malgré la compet' !
Ce n'est pas parce que les candidats sont en compétition qu'ils ne s'entendent pas dans la vraie vie. En effet, ils partagent tous de très bons moments ensemble. Par exemple, dans la dernière vidéo disponible dans le diaporama, on peut les voir en train de faire une bataille d'eau. Idéal pour décompresser un peu ! On découvre aussi Taïg Khris en mode magicien un peu à côté de la plaque ou encore Gérard Vives en compétition de pompes avec Chris Marques.
Direction le diaporama pour découvrir tous les délires des candidats !